Économie / Bâtiments

Maison Bourgeoisiale de Bramois

 

La maison bourgeoisiale de Bramois a été construite en 1620 sur un terrain appartenant au Chapitre de Sion. Cette maison, dédiée à l’administration et à la politique, a aussi bien servi de lieu de réunion au conseil municipal que d’école. Aujourd’hui, la maison bourgeoisiale de Bramois offre à l’artisanat bramoisien sa belle salle boisée et met à disposition des sociétés locales et des particuliers son carnotzet ainsi que la salle l’Endroit, au 1er étage du bâtiment.

Le carnotzet de la Bourgeoisie, en partie rénové en 2017, est situé au sous-sol de la maison bourgeoisiale de Bramois et peut accueillir jusqu’à 40 convives.

Le carnotzet Demande de location

 

Plan de situation
Rue du Vieux Village 61,1967 Bramois

Communiqué
Assemblée bourgeoisiale

En raison des mesures prises par le Conseil fédéral et le Conseil d’Etat, nous vous informons que l’assemblée bourgeoisiale de Sion, prévue initialement le lundi 14 décembre 2020 est reportée à une date ultérieure.

La nouvelle convocation s’effectuera selon les modalités habituelles, par courrier, par publication dans le Bulletin officiel et par affichage au pilier public.